Devriez-vous obtenir un MBA? Si vous avez déjà réfléchi à l’obtention de votre MBA, vous vous demandez si cela valait l’investissement de temps ainsi que d’argent, la publication des clients d’aujourd’hui est pour vous. Nous avons parlé exactement de la façon de préparer vos finances pour les études supérieures, en plus des avantages ainsi que des inconvénients de la modification des carrières, mais nous n’avons vraiment pas parlé de cela – donc je suis ravi d’accueillir l’écrivain de blog de financement personnel Derrière un blog bien talonable, une jeune femme qui vient de terminer son MBA. Bienvenue chez Corporttette! – Kat. (Sur la photo: portefeuille en cuir Ted Baker London ‘Neon’ en cuir, 55 $ chez Maillots FC Porto Nordstrom.)
J’ai récemment obtenu mon diplôme d’un programme de MBA à temps plein de 2 Maillots Qatar ans dans l’une des «15 institutions qui composent le Top 10 MBA». J’ai entendu un doyen utiliser cette phrase et je pense que c’est une méthode humoristique pour expliquer la méthode des institutions jockey pour ce «top 10» très vanté. la désignation.
Une fois que vous incluez l’argent que j’ai dépensé de sa poche ainsi que les dépenses fortuites de deux ans de revenus avant ainsi que des avantages sociaux (moins les frais de subsistance que j’aurais dû dépenser, MBA ou non), ce degré me dépasse au moins 250 000 $ . C’est suffisant pour une maison dans de nombreuses régions du pays, ainsi qu’un remboursement lourd dans les zones les plus chères telles que San Francisco ou New York.
Mon MBA en valait-il? Je suis un visiteur d’entreprise de longue date ainsi qu’un commentateur occasionnel, ainsi que j’ai vu un certain nombre de préoccupations sur les MBA ainsi que les finances. La décision d’aller après un MBA ne concerne pas uniquement le retour sur investissement en dollars ainsi que sur les cents – il y a beaucoup d’avantages non financiers tels qu’une mise à la terre dans l’éducation commerciale, un réseau plus large et plus profond, ainsi que la chance pour consacrer deux ans à la poursuite de votre expert ainsi que de la croissance personnelle. Pourtant, la vérité reste qu’un MBA est une proposition coûteuse pour la plupart des gens, ainsi que cette proposition peut élargir votre horizon de carrière tout en limitant exactement vos futurs choix monétaires. Voici mes réflexions sur les implications monétaires d’un MBA maintenant que j’ai obtenu mon diplôme – ce que j’aurais (et aurais) dit Maillots Paris Saint-Germain des copains qui croient à la poursuite d’un MBA, en particulier avec un programme à temps plein:
1. Combien vous attendez-vous exactement à refaire?
Il y a beaucoup de blagues sur les MBA qui ratissent les énormes dollars lorsqu’ils obtiennent leur diplôme. Ce n’est pas plutôt vrai, du moins pas dans la mesure où les gens imaginent. L’une des astuces de bit sur le MBA est que les plus grandes tâches rémunérées pour les personnes fraîches des écoles commerciales ont tendance à être concentrées dans quelques domaines, notamment le financement (capital-investissement ainsi que la banque d’investissement) ainsi que pour Conseil d’administration.
Ce que personne ne parle vraiment, c’est exactement à quel point il est difficile d’obtenir ces tâches ainsi que exactement à quel point vos antécédents précédents déterminent vos chances. Par exemple, un cadre de capitaux propres personnel est généralement destiné aux personnes qui ont une expérience de capitaux propres personnelle dans le MBA, ainsi que depuis la récession, le domaine de la banque d’investissement recherche des personnes ayant des compétences quantitatives extrêmement solides. Il est toujours possible d’être un bancaire devenu enseignant, mais il est beaucoup plus difficile en 2014 qu’en 2005. Le conseil en administration est disponible pour de nombreux autres types d’horizons, mais le processus de recrutement est toujours difficile. De nombreux postes de publicité technologique préférés ou postes de chef de produit exigent un ordinateur ou une formation en ingénierie.
2. Combien de temps pouvez-vous le faire exactement?
En outre, bon nombre de ces marchés ont une structure en régimentation ou en rangement, en se classant, en grandissant ou en faisant une structure (les avocats de ce blog le reconnaîtront comme le système Cravath). Quoi que vous l’appelez téléphonique, une partie considérable de chaque classe de MBA entrante est abattue chaque année. Donc, pour rembourser cet énorme stagiaire dans un court laps de temps (par exemple, en moins de cinq ans), vous devrez obtenir aussi bien que puis conserver l’un de ces temps assez bien rémunérés, extrêmement stress, extrêmement temps – Tâches intensives pendant au moins un certain nombre d’années.
3. Quelle est votre période de récupération aussi bien que vous êtes d’accord?
Période de récupération: Revenu après impôt précédent x 2 + Dépenses de MBA = Dépenses de chance globales de l’obtention de ce diplôme
Total Chance Detense / (Paiement post-MBA – Rémunération pré-MBA) = années à rembourser
J’ai calculé le mien – ainsi que quelque part d’environ trois à quatre ans, selon mon revenu post-MBA ainsi que le bonus. Bien sûr, cela ne tient pas compte des intérêts ou de l’inflation et n’est pas ajusté au risque sur la probabilité de perte de tâche, mais je l’ai découvert un excellent chèque intestinal. Ce nombre vous semble-t-il inacceptable? Parfois, les gens prennent une décision consciente d’avoir une période de récupération extrêmement longue, ou même de sélectionner sciemment une situation où un MBA n’a pas de sens monétaire. Imaginez un banquier d’investissement qui retourne dans l’institution pour finir par être un consultant à but non lucratif, par exemple, ou un avocat d’entreprise qui souhaite entrer dans le marketing. C’est bon. La vie estnull